L’international algérien ramy bensebaini a terminé sa saison avec son club, le Borussia Mönchengladbag, avec des chiffres très distingués qui lui ouvrent la porte du départ, au vu de l’échec de son club à affronter la compétition européenne la saison prochaine.
Le Borussia Moenchengladbach s’est classé dixième avec 45 points, l’empêchant de garantir une participation européenne à la saison 2022-2023, ce qui signifie le départ de plusieurs de ses piliers.
le site de statistiques de football « Sofascore » , sur sa page Twitter, a publié les chiffres de l’international algérien Ben Sabaini lors de sa dernière participation à la saison en cours de la Ligue allemande.
📊 إحصائيات سوفاسكور
أكمل رامي بن سبعيني🇩🇿 ظهير غلادباخ🇩🇪 ضد هوفنهايم 125 إفتكاك للكرة في مسيرته في البوندسليغا في 66 لقاء
– 40 إفتكاك موسم 21/22
– 47 إفتكاك موسم 20/21
– 38 إفتكاك موسم 19/20 pic.twitter.com/pjYtVXR7qW— SofascoreAR (@SofaScoreARB) May 14, 2022
L’arrière gauche algérien, contre Hoffenheim, a réalisé 125 attaques de balle dans sa carrière en « Bundesliga » lors des 66 rencontres qu’il a disputées avec son équipe, le Borussia Moenchengladbach.
bensebaini a atteint 40 breaks de balle cette saison, alors qu’il en avait 47 lors de la saison 2020/2021. Quant à la saison 2019/2020, l’arrière gauche algérien l’a terminée avec 38 breaks de balle.
Au cours de sa carrière, l’international algérien a participé à la Ligue allemande en 66 matchs, au cours desquels il a marqué 17 buts, marqué 13 buts et fourni 4 passes décisives.
Plusieurs rapports font état du transfert imminent de l’international algérien dans un club plus compétitif de la « Bundesliga », où il a lié son nom à un passage chez le géant allemand, le Borussia Dortmund, qui veut renforcer ses rangs avec un arrière gauche avec le qualités de Rami Ben Sabaini.
Et le célèbre journal allemand « Bild » avait révélé plus tôt que l’accord entre les deux clubs, le Borussia Moenchengladbach et Dortmund, serait conclu dans les mois ou semaines à venir.
Le journal a déclaré que l’accord n’est qu’une question de temps, notant qu’il ne dépassera pas les limites de 12 millions d’euros, bien que l’administration Gladbach réclame 20 millions d’euros.