La FIFA a récemment dévoilé les trois buts finalistes pour le prestigieux Prix Puskas du meilleur but de 2022. Selon la FIFA, ces buts ont été sélectionnés grâce à un vote du public et d’une équipe d’experts du football.
Marcin Oleksi, joueur polonais de l’équipe Varta Poznan, figure parmi les finalistes avec son but marqué lors d’un match contre Stal Rzeszów. Le Français Dimitri Payet est également en lice pour le prix avec l’un de ses buts exceptionnels.
Three spectacular strikes ⚽️🤯
Which one will win the FIFA Puskás Award?
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) February 10, 2023
Le Brésilien Richarlison complète la liste des finalistes avec son but marqué lors de la victoire 2-0 sur la Serbie en phase de groupes de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
La FIFA annoncera le nom du lauréat du Prix Puskas du meilleur but en 2022 lors de la cérémonie du 27 février à Paris. Les amateurs de football du monde entier attendent avec impatience de savoir qui remportera ce prestigieux titre.
Et si c'était celui-ci, le plus beau but marqué en 2022 😝#UECL | @dimpayet17 | @OM_Officiel pic.twitter.com/UmWEU2n8qx
— L'UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) December 30, 2022
En conclusion, la FIFA a dévoilé les trois buts finalistes pour le Prix Puskas du meilleur but de 2022, mettant en lumière les performances exceptionnelles des joueurs de football. Les fans de football partout dans le monde attendent avec impatience l’annonce du nom du gagnant lors de la cérémonie du 27 février.
ريتشارليسون عاد إليكم من جديد!
مهاجم توتنهام بطريقة فنيّة قادمة من شواطئ كوباكابانا يضيف الهدف الثاني لمنتخب بلاده والشخصي الثاني له في المباراة (2-صفر) #كأس_العالم_قطر_2022 | #قطر_2022 | #البرازيل_صربيا #Qatar2022 #WorldCup2022 | #FIFAWorldCup pic.twitter.com/VQ87N8Wx3r
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) November 24, 2022