Algerie Foot: L’ancienne star des verts, Rabah Madjer, est à nouveau au centre d’une polémique, après avoir été hué et sifflé par les supporteurs lors de la rencontre ayant opposé l’Algérie au l’Éthiopie hier au stade Nelson Mandela. Les échanges sont devenus plus passionnés, notamment après que les de l’équipe nationale lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux.
Les supporteurs de l’équipe nationale A prime se sont déchainés hier contre l’ancien international algérien Rabah Madjer présent dans la tribune d’honneur pour assister à la rencontre ayant opposé l’Algérie à l’Éthiopie au stade Nelson Mandela de Braki.
Projeté sur l’écran géant du stade, le gros plan fait de l’ancienne gloire des verts assise à la tribune d’honneur a été hué et sifflé par le public, ce qui a tout de suite provoqué des réactions d’indignation sur les réseaux sociaux.
Ces réactions ont, à leur tour, été critiquées par d’autres internautes qui ont estimé que les supporteurs avaient le droit de siffler l’ancien jour et l’ancien sélectionneur des fennecs, mais le on est monté d’un cran lorsque plusieurs jours de l’équipe nationale ont exprimé leur solidarité à travers les réseaux sociaux pour Rabah Madjer.
Ce qu’il faut, en tout cas, souligner, c’est que Madjer a eu le soutien de plusieurs journalistes et plusieurs personnalités, en plus de celui de la fédération algérienne de football (FAF), qui a déploré l’incident du stade Nelson Mandela.