Après son départ de Brest : Youcef Belaili réagit aux critiques

0

Faisant l’objet d’une véritable campagne de dénigrement, notamment suite à la résiliation de son contrat avec son club, le Stade Brestois, l’international algérien, Youcef Belaili, a fini par rompre le silence et repondre aux critique, dans un communiqué publié par la FAF.

« Ce n’est pas la première fois que ma carrière connait un changement de trajectoire », écrit-il, ajoutant que sa séparation « avec le Stade Brestois 29 est intervenue dans un cadre tout à fait normal ».

« […], même si certains ont voulu salir mon image en m’accusant d’actes répréhensibles que j’ai battu en brèche avec preuves à l’appui. On a, de nouveau, voulu me discréditer avec mon ancien club au Qatar. […], Voilà que certains en profitent encore une fois en s’attribuant d’autres déclarations en réponse, soi-disant, à des attaques de la presse qatarie », a-t-il souligné.

Et d’ajouter : « Je saisis à cet effet, l’organe de la FAF pour apporter un démenti cinglant à toutes ces rumeurs colportées à mon encontre. […]. J’ai toujours eu du respect aux clubs au sein desquels j’ai évolué, à leurs supporters et à leurs dirigeants. Il en est de même pour le peuple du Qatar à qui je voue également respect et gratitude. […] ».

Article précédentJustice: le pôle antiterroriste chargé des affaires de spéculation sur les prix
Article suivantTourisme : l’Algérie participe aux travaux de la 65e réunion du comité pour l’Afrique de l’OMT