Brest Foot: Un journaliste de la télévision publique algérienne a révélé la fin de l’aventure de l’international algérien Youcef Belaili avec le club français de Brest FC.
Le journaliste Saïd Fellag, citant une source qu’il a qualifiée de « fiable », a affirmé que le club français avait décidé de renoncer aux services du joueur algérien.
Il a ajouté que le joueur aimerait changer d’ambiance, et revenir dans le championnat qatari ou dans l’un des championnats du Golfe.
Le 10 juillet, le club français de Brest a annoncé la prolongation du contrat de son international algérien, Youcef Belaili, pour une année supplémentaire jusqu’en juin 2023.
Belaili a déménagé à Brest l’année dernière 2021 lors de la période de transfert d’hiver, pour une période de 6 mois, en provenance du Qatar Sports Club, après son éclat remarquable en Coupe arabe, qui a été couronnée par l’équipe nationale algérienne.
Belaili , 30 ans, a disputé 21 matchs avec Brest la saison dernière, au cours desquels il a marqué 6 buts et délivré deux passes décisives.