Mercato: Transfert d’Andy Delort à Paris Saint-Germain.. Galtier règle la polémique

0
Andy Delort

France Foot: Plusieurs médias français ont suscité la polémique la semaine dernière, en raison de fuites selon lesquelles l’attaquant international algérien Andy Delort pourrait rejoindre les rangs du champion de France, le Paris Saint-Germain, cet été.

le site « le 10 sport » avait révélé qu’il y avait une grande volonté du nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, d’amener le retour attendu dans les rangs de l’équipe nationale algérienne, Andy Dolor, au « Mercato » estival. .

Dans une interview à la presse, le nouvel entraîneur de l’équipe PSG a résolu la polémique sur l’éventualité d’un passage de Andy Delort au bataillon « Parisien », lors des transferts estivaux en cours de joueurs.

Le technicien français Christophe Galtier a confirmé, dans une longue interview accordée au journal français « L’Equipe », que la direction de son nouveau club, le Paris Saint-Germain, insiste pour faire entrer un attaquant dans les rangs de l’équipe cet été « Mercato ». ”.

Le porte-parole a ajouté que l’administration a décidé de recruter l’attaquant de 20 ans pour le club français de Reims, Hugo Eketiki, ce qui signifie que Dolor ne jouera pas pour le club parisien et poursuivra sa carrière avec son équipe niçoise.

Christophe Galtier a poursuivi en révélant qu’il avait été convenu entre la direction de l’équipe du Paris Saint-Germain et son homologue de Reims, sur tous les détails du deal pour inclure l’attaquant Hugo Eketiki, en attendant l’annonce officielle prochainement par la direction de l’équipe française. capitale, Paris.

L’entraîneur français a pointé du doigt son ancien attaquant, Dolor, dans son interview au journal « L’Equipe », au sujet du changement attendu dans la gestion des vestiaires de son nouveau club.

Galtier a déclaré que Dolor a raison dans ce qu’il a dit, concernant le traitement des joueurs dans les vestiaires du club « Basigye », soulignant que les choses vont inévitablement changer en traitant avec la star Lionel Messi, Neymar et le reste des joueurs. Il a souligné que malgré cela, il restera fidèle à ses habitudes, malgré le changement attendu .

Article précédentAlger : la terre a tremblé à 03h35 ce matin
Article suivantGouvernement : le président Tebboune nomme un nouveau ministre des Finances