De nouvelles armes dans l’équipe nationale algérienne

0

Algerie Foot: En prévision de la Coupe Arabe des moins de 20 ans, l’équipe nationale algérienne va se renforcer de deux nouveaux talents, pour la première fois dans l’effectif de Mohamed Lassat .

Des source ont  révélé que l’équipe nationale algérienne inclura dans ce tournoi, le joueur montant de la réserve espagnole de Valence, oussama ammar, ainsi que le milieu de terrain de l’équipe italienne de la Lazio, Maciel Agoudi.

Le milieu de terrain Oussama Ammar est considéré comme l’un des talents algériens les plus en vue émergents en Europe, qui avait rejoint l’équipe espagnole de Valence lors des transferts de l’hiver dernier de l’Académie française de Lyon, tandis que Massiel Agoudi, qui participe régulièrement avec la réserve Lazio, avait déménagé à la Eagles fin de la saison dernière.

La liste de l’équipe nationale algérienne comprenait également, d’autres noms professionnels en Europe sous la forme de Yassine Hamed, arrière gauche du Royal Antwerp, champion de Belgique la saison dernière, en plus du duo de l’Olympique de Marseille. Ryan Dheilis et Joris Rahho.

L’équipe algérienne participera au championnat arabe le 21 juillet, face à l’équipe libanaise, puis face à l’équipe libyenne le 27 du même mois, lors de la troisième compétition de groupe, qui ne comprend que 3 équipes.

Article précédentTout ce que les nouveaux bacheliers doivent savoir sur l’inscription à l’université.. les étapes en détail
Article suivantJuventus est sur le point d’inclure l’un des piliers les plus importants de l’équipe nationale algérienne