France Foot: Le joueur de l’équipe nationale algérienne Youcef Belaili a renouvelé, la semaine dernière, son contrat pour une saison avec le club français de Brest, selon ce que la direction de l’équipe a révélé sur son site officiel.
L’attaquant international algérien Youcef Belaili a entamé sa préparation collective avec le club français de Brest, en vue de la prochaine saison de football 2023/2022.
Le « Desert Warrior » Belaili crée l’événement, dans l’entraînement du bataillon « Pirates », avec son esprit joyeux, qui reflète sa position distinguée parmi ses camarades, selon ce qui a été inclus dans les différentes vidéos documentées des séances d’entraînement, publiées sur les comptes officiels du club.
Un clip vidéo de l’une des séances d’entraînement auxquelles l’attaquant international algérien a participé avec son équipe de France, cette semaine, comprenait son enregistrement d’un but mondial, après avoir frappé le ballon d’une zone éloignée du but et d’un angle derrière celui-ci. , pour faire atterrir le ballon dans le filet de manière globale.
Youcef Belaïli et Haris Belkebla en préparation avec le stade Brestois dans la joie et bonne humeur ! 😅🇩🇿 https://t.co/OqwVlwfoLV
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) July 15, 2022
Il est prévu que Youcef Belaili et ses compagnons concluent leur camp préparatoire en prévision de la saison prochaine, en affrontant le Choli Club, actif en première division nationale de la Ligue française, le 27 du mois de juillet en cours, à partir de six heures. dans la soirée.
Belaili et le reste du club brestois entreront en collision avec leur invité l’Olympique de Marseille, le 14 août, lors de leur premier match de Ligue française de football saison 2023/2022.
👌 Un 𝐏𝐫𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐢𝐦𝐞 le dimanche 14 août à 20h45 pour lancer la saison des Brestois au stade Francis-Le Blé avec la réception de l'@OM_Officiel ! #SB29OM
🎟 Ouverture de la billetterie lundi 18 juillet à partir de 10h, pour cette rencontre et tous les matches de la saison ! pic.twitter.com/hPqZU30jhQ— Stade Brestois 29 (@SB29) July 13, 2022
L’attaquant du bataillon « Desert Warriors » tentera de souligner sa grande valeur technique, en présentant un meilleur niveau que ce qu’il a présenté en mi-temps de la saison dernière, dans le but de s’imposer dans le onze de départ de l’entraîneur Deir Zakarian.
le technicien français, Der Zakarian, avait confirmé en conférence de presse récente, avant de renouveler le contrat de Youssef Belaili, que le club brestois avait besoin de poursuivre sa carrière avec eux, au moins pour une saison supplémentaire .