Algerie Foot: JS Saoura signe avec un entraîneur étranger

0
Nassif Bayaoui

Algerie Foot: Mercredi 13 juillet, la direction du club de la JS Saoura, actif dans la Ligue algérienne de football, a passé un contrat avec l’entraîneur tunisien Nassif Bayaoui, pour succéder à son compatriote Kais Yacoubi.

Le technicien tunisien Nassif Bayaoui supervisera le modèle technique de la JS Saoura au cours des deux prochaines saisons de football, selon un communiqué publié sur la page officielle de l’équipe sur la plateforme Facebook.

La compétition pour remporter le titre de la Ligue algérienne de football, pour la première fois de l’histoire du club, en plus d’aller loin dans la compétition de la Coupe de la CAF la saison prochaine, seront les deux défis les plus importants que devra relever l’entraîneur tunisien Al-Bayawi avec le  » bataillon Nour Al-Saoura ».

Lors de sa présentation lors d’une conférence de presse tenue au siège du club, Nassif Bayaoui a remercié le chef d’équipe, Mohamed Zerwati, qui a fait entièrement confiance à la direction du bataillon « Al-Nusour », malgré les noms de nombreux entraîneurs qu’il avait, et il aurait pu contracter avec eux, a-t-il dit.

Le porte-parole a indiqué qu’il connaît très bien le club de la JS Saoura et la plupart des noms de l’effectif, puisqu’il l’avait déjà affronté en Coupe de la CAF, lorsqu’il était entraîneur du club tunisien de Bizerte.

Le technicien tunisien a révélé dans ses déclarations lors de la conférence de presse de sa présentation que son objectif principal dans sa carrière à venir avec le club de la JS Saoura est de briller dans le championnat algérien puis dans la compétition africaine .

Nassif Bayaoui a ajouté qu’il est très optimiste quant à l’obtention de résultats positifs avec l’équipe, qui est l’un des clubs algériens les plus en vue au niveau de la stabilité, soulignant à la fin de ses déclarations qu’il est fier de lui appartenir.

Article précédentLa « FAF » dévoile les raisons de l’importante visite du président de la « CAF » en Algérie
Article suivantOuverture des demandes de visa Omra pour l’année 1444 AH