L’Olympique de Marseille veut Adam Ounas en prévision de la Ligue des Champions

0
Adam Ounas

France Foot: L’attaquant algérien, Adam Ounas, est de nouveau entré dans le cercle des intérêts du club français de l’Olympique de Marseille, après que ce dernier ne l’ait pas inclus la saison dernière.

Selon des sources médiatiques italiennes, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont inscrit le nom de l’aile volante du Napoli sur la mini-liste des joueurs, qui comptent contracter avec eux lors des transferts estivaux en cours, pour soutenir la ligne offensive en prévision d’une participation. lors de la prochaine édition de la compétition de la Ligue des champions européenne.

En revanche, le journal italien « Il Mattino » a révélé qu’Ounas avait provoqué une crise pour l’administration napolitaine, après l’avoir privée de tenir son principal deal lors de ce Mercato pour inclure l’ancienne star barcelonaise Gerard Deulofeu, l’actuel joueur de l’équipe italienne. club Udinese.

La même source a ajouté que l’administration de Naples n’a pas le temps et est obligée de vendre des gens bientôt afin de s’assurer que l’ancienne star de Barcelone est amenée, sinon il en sera perdu, d’autant plus qu’il fait partie des intérêts de de nombreux clubs dans les championnats italien et anglais.

Il est à noter qu’il y a plus d’une équipe qui veut contracter avec Ounas, notamment Torino et Monza, qui ont exprimé leur désir de l’inclure, mais l’administration de Naples tente de prolonger le contrat de Ounas pour une saison supplémentaire afin d’éviter le perdre la saison prochaine gratuitement, sachant qu’il a un contrat avec lui jusqu’en juin 2023. C’est-à-dire la fin de la prochaine saison, mais la star des Verts refuse et tente de faire pression sur l’administration pour faciliter son départ de l’équipe pendant cette période. été, de prendre une nouvelle expérience pour relancer sa carrière et jouer régulièrement dans une nouvelle équipe.

Adam Ounas ne veut pas répéter son expérience précédente avec Naples lorsqu’il a renouvelé son contrat pour lui avant la saison dernière, refusant toutes les tentations et offres des équipes qui voulaient l’inclure pendant cette période, espérant que sa position au sein de l’équipe de Naples changerait. pour les garanties qu’il a obtenues du premier responsable technique du club, mais il s’est senti trahi au fil du temps en raison de sa position dans le club, qui n’a pas changé, puisqu’il a participé la saison dernière à un très petit nombre de matches, et à 15 reprises dans lequel il est venu sur le terrain et lui a donné la pleine opportunité en un seul match qu’il a disputé en tant que titulaire, avec un faible temps de jeu de 311 minutes en raison du grand nombre de blessures, notamment les choix de l’entraîneur sur lesquels il ne comptait pas.

Ounas a un contrat avec Napoli qui s’étend jusqu’à l’été 2023, ce qui signifie que le manque de renouvellement cet été le met sur le point de partir dans un accord de transfert gratuit l’année prochaine.

Article précédentLe Congo expulse l’entraîneur français qui a reçu des pots-de-vin du Maroc
Article suivantPermis d’importation de voitures en échange d’un engagement à fabriquer dans les 3 ans!