Une star hollywoodienne révèle comment elle a été utilisée pour faire passer de la drogue au Maroc !

0
Cameron Diaz

Une star hollywoodienne a révélé un incident terrifiant qui lui est arrivé au Maroc, alors qu’elle était mannequin à Paris avant d’entrer dans le monde de la célébrité.

L’actrice américaine de 49 ans, Cameron Diaz, a raconté comment elle a été utilisée à son insu dans le trafic de drogue, et comment elle a échappé aux ennuis, selon le journal britannique Guardian.

Diaz a déclaré dans une interview à « Second Life » qu’avant de participer à son premier film, The Mask, dans les années 1990, elle était à Paris pour chercher un emploi dans le monde de la mode.

Elle a ajouté : « A Paris, je ne travaillais pas tous les jours. J’y suis resté un an et je n’ai jamais travaillé. Je n’ai pas trouvé d’emploi pour sauver ma vie. »

elle a ajouté: « J’ai eu un emploi, mais je pense vraiment que c’était comme un travail de trafiquant de drogue au Maroc. »

Concernant le travail, Diaz a expliqué qu’on lui avait donné un sac verrouillé « avec des vêtements dedans », et quand elle était à l’aéroport au Maroc, on lui a demandé de l’ouvrir.

L’actrice déclare : « Puis j’ai pensé : ‘Merde ! Qu’y a-t-il dans ce sac ? Je suis cette fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus au Maroc. Dans les années 90, je porte des jeans déchirés avec mes cheveux lâchés. C’est vraiment dangereux.

Elle a assuré aux responsables que ce n’était pas son sac et qu’elle n’en avait aucune idée, mais heureusement pour elle à l’époque, les strictes procédures aéroportuaires en vigueur dans le monde d’aujourd’hui ne l’étaient pas.

« C’était mon seul travail à Paris et ça a presque tué mon avenir », a-t-elle poursuivi.

Il est à noter que des années 90 du siècle dernier jusqu’en 2014, l’actrice américaine Cameron Diaz avait une grande réputation dans le monde du cinéma à Hollywood, après une absence de près de huit ans, elle est récemment revenue au théâtre.

Elle a réalisé de nombreuses œuvres d’art mémorables au cours de sa carrière et a joué dans une série de films à succès qui lui ont valu une armée de fans.

Article précédent8 milliards de personnes, mi-novembre.. C’est la date du début du déclin de la population de la Terre
Article suivantOPEP : décès du secrétaire général sortant de l’organisation, Mohammed Barkindo