Dans la vidéo .. DJ Snake débarque à Oran pour participer à la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens

0
DJ Snake

Algerie: L’artiste franco-algérien DJ Snake est arrivé ce matin, mardi, dans la wilaya d’Oran, où il a été reçu par une délégation du comité d’organisation des Jeux Méditerranéens conduite par Mohamed Aziz Derwaz.

la page officielle des Jeux Méditerranéens, « Oran 2022 », a publié des photos de l’arrivée du chanteur international à l’aéroport Ahmed Ben Bella, et a écrit : « Bienvenue à Oran, DJ Snake.

le Wali d’Oran, Saïd Saïoud, avait confirmé dans un précédent communiqué que DJ Snake, de son vrai nom William Sami Gregsen, activera la cérémonie de clôture des 19èmes Jeux Méditerranéens.

DJ Snake1

Saoud a déclaré: « Je l’ai personnellement appelé pour être présent à la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens, mais ses obligations techniques l’ont empêché d’assister à la cérémonie d’ouverture, mais nous chercherons à assister à la cérémonie de clôture. »

L’artiste international n’a pas pu participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux, en raison de ses engagements à d’autres dates dans plusieurs pays du monde, selon le communiqué du gouverneur des Jeux, Aziz Darwaz.

DJ Snake2

DJ Snake a créé l’événement récemment, avec un clip intitulé « Disco Maghreb », dans lequel il montrait les différents types de danse en Algérie et quelques images dans différentes régions du pays.

L’artiste a montré des scènes de « Disco Maghreb », qui est la plus célèbre institution de production artistique en Algérie, qui a contribué à la découverte de nombreux chanteurs de raï, et leur a ouvert les portes de la renommée comme Cheb Khaled, Mami et Zahouania.

Depuis la sortie du clip, le siège de « Disco Maghreb » est devenu un lieu de pèlerinage pour les visiteurs d’Oran, où ils se sont pris en photo devant.

Le propriétaire de l’établissement, Boualem Benhawa, s’apprête à reprendre le « renouveau » de « Disco Maghreb » en septembre prochain, selon ses proches collaborateurs du journal français Le Monde.

Article précédentJournal El Pais: Le gaz acheminé de l’Espagne vers le Maroc de source inconnue
Article suivantSignature de 12 accords de coopération entre l’Algérie et l’Egypte