Algerie Foot: L’international algérien, Adam Ounas, n’a pas encore décidé de son avenir avec le club italien du Napoli, plusieurs sources indiquant son désir de partir et de ne pas renouveler son contrat.
le site « El Napolista », qui s’intéresse à l’actualité du club de Naples, a indiqué qu’il y a des problèmes entre le joueur et la direction du club du sud concernant la question du renouvellement de son contrat.
Le rapport du site indique qu’Adam Ounas (25 ans) a rejeté la proposition de prolonger le contrat, qui se termine en juin 2023, pour une année supplémentaire.
La même source a ajouté que l’international algérien a reçu des offres des clubs italiens de Monza et de Salernitana, mais qu’il les a rejetées car l’offre financière ne l’a pas convaincu.
Des sources italiennes avaient précédemment confirmé qu’Adam Ounas avait refusé de prolonger son contrat avec le club du sud, en raison de son mécontentement quant à sa position dans l’équipe la saison dernière, et de son incapacité à jouer suffisamment de minutes.
Le journal ajoute que l’international algérien a délibérément franchi cette étape pour forcer son club à le laisser passer dans une autre équipe intéressée par lui dans le cadre du Mercato d’été en cours.
On s’attend à ce qu’Adam Ounas quittent le club italien de Naples cette saison, mais sans quitter le « Calcio », car il est susceptible de rejoindre les clubs de « Serie A » intéressés par lui.
Adam Ounas a souffert de nombreuses blessures depuis son arrivée à Naples en 2017, où il n’a pas beaucoup participé lors des compétitions disputées par son compatriote ancien joueur Fawzi Ghoulam.
Adam Ounass est considéré comme l’un des talents importants de la Ligue italienne, et son prix et sa qualité l’aideront à passer dans les clubs « Calcio » du Mercato actuel.