La FIFA inflige un nouvel sanction à la FAF à cause d’une erreur fatale de Zetchi

0
Khair Eddine Zetchi

Algerie Foot: Une fois de plus, la Fédération Algérienne de Football « FAF » a écopé d’une sanction de la Fédération Internationale du Jeu, provoquée par l’ancien président Khair Eddine Zetchi.

le journaliste et critique sportif Houcin Jannad a révélé , mercredi, dans un post sur sa page Facebook officielle, que l’autorité suisse, Gianni Infantino, a pris une décision visant à priver la Fédération algérienne de toutes les subventions financières qu’elle accorde annuellement aux différentes fédérations du monde entier. monde, qui lui sont affiliés.

Janad a ajouté qu’un document officiel était parvenu à la FIFA prouvant que l’ancien président de la FAF, Khair Eddine Zetchi, avait transformé l’activité de la Fédération algérienne de football d’une association sportive en une société commerciale spécialisée dans l’achat et la vente de fournitures et vêtements de sport. .

La même source a expliqué que ce que le propriétaire de la Paradou Academy avait fait était contraire aux lois de la plus haute instance de football du monde.

Selon le journaliste Houcine Jannad, le bâtiment Dali Ibrahim est devenu un registre du commerce imposable, en raison du déménagement de Khair Eddine Zetchi.

Le porte-parole a souligné que la FAF a un directeur dont le nom est inscrit au registre du commerce, et il s’agit de l’ancien directeur de l’administration publique, qui a été limogé par Charafeddine Amara l’année dernière.

et cela continue les « farces » de la Fédération algérienne de football, censée être dirigée par un nouveau président lors des prochaines élections du 7 juillet.

Article précédentJustice : l’ancien ministre Abdelkader Ben Messaoud condamné dans une affaire de corruption
Article suivantIl a réalisé le meilleur score en Afrique.. L’équipe nationale algérienne monte dans le classement FIFA