Algerie: Le secrétaire général du Front de libération nationale, FLN, abou el fadl baadji, a déclaré qu’il envisageait de créer un compte sur « Tik Tok ».
Cela est venu en réponse à une question lors d’une conférence de presse, concernant les raisons de l’absence du plus grand parti d’Algérie de certains sites de réseaux sociaux.
baadji a confirmé que son parti possède deux pages sur les sites « Facebook » et « Twitter », et envisage actuellement d’ouvrir un compte sur « Tik Tok » en phase avec la modernité.
Un grand nombre de pionniers des médias sociaux en Algérie ont réagi à la déclaration du secrétaire général du Front de libération nationale.
Abdo Hanno a écrit : « Après l’emprisonnement de Rifka, Stanley et Numedia, abou el fadl baadji, secrétaire général du parti Aflan, reçoit le flambeau de Tik Tok… et on s’attend à ce que son contenu soit en tête de la tendance sur le plate-forme de jeunesse populaire… »
Quant à Rabah Rabeh, il a tweeté en disant : abou el fadl baadji (Secrétaire général du Parti Al-Aflan) : Je pense ouvrir un compte sur Tik Tok, de sorte qu’une des personnes a dit à Al-Arian : Qu’est-ce que est-ce votre nom ? Il leur a dit : « Singlez-moi une bague. »