Algérie Foot: Le journaliste algérien du journal El Khabar et son envoyé à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun a estimé que l’électeur national Djamel Belmadi répond toujours de manière grossière aux journalistes algériens.
Dans un entretien téléphonique avec la chaîne algérienne Al-Hayat, Kahol a déclaré que Belmadi ne répondait pas respectueusement aux questions des journalistes algériens.
Kahol a précisé qu’il est personnellement fatigué des questions des journalistes algériens, tout en les respectant, car ils ne posent pas de questions qui n’aiment pas mon passé.
Kahol a ajouté que Belmadi était en colère contre sa question sur le déclin de Mahrez, ce qui lui a donné une pause de deux jours pour qu’il soit à son meilleur niveau, mais le contraire s’est produit, puis l’a accusé d’être un journaliste malhonnête, ce qui a surpris la nouvelle. journaliste.
Kahoul est allé plus loin lorsqu’il a déclaré que le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, se promenait sur le terrain lors du match contre la Côte d’Ivoire et était totalement incapable de remplir ses rôles défensifs.C’était le Cameroun.