EN: Légende camerounaise : « L’Algérie a été éliminée de la Coupe d’Afrique parce qu’elle est venue pour sortir »

0
Joseph-Antoine Bell

Algérie Foot: Le légendaire gardien de but de l’équipe nationale du Cameroun, Joseph Antoine Bell, a évoqué étrangement la participation de l’Algérie à la finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies Cameroun 2021.

Selon un clip vidéo publié par le journaliste Yassine Benlamnawar, sur son compte personnel sur la plateforme Twitter, l’ancien gardien camerounais Joseph Antoine Bell a déclaré que l’Algérie a été éliminée de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, car elle est venue pour la sortie et exclusion depuis le début de la compétition continentale.

Le gardien de l’antre du bataillon des « Lions indomptés » avait auparavant estimé que le facteur mental était l’une des raisons de la sortie de l’équipe nationale algérienne de la phase de poules du concours « Cannes » 2021.

Joseph Antoine Bell a poursuivi, dans le contexte, que le football ne signifie pas avant tout une bonne préparation physique et technique, et en négligeant l’aspect mental, qui est l’un des facteurs les plus importants pour remporter des victoires dans le football.

L’ancien gardien de but de l’équipe nationale du Cameroun a révélé que, depuis qu’il était un jeune homme, il avait remarqué la volonté des équipes maghrébines, dont l’Algérie, de s’imposer face aux petites équipes africaines.

le porte-parole a ajouté que les équipes nord-africaines veulent réaliser la chose susmentionnée, lors de leur participation continentale en Afrique australe, disant qu’il ne sait pas pourquoi ces équipes veulent le faire.

Dans le contexte de la sortie de l’Algérie de la compétition de la Coupe d’Afrique des nations, chiffres et statistiques ont révélé que le bataillon des « Guerriers du désert » observait en silence l’une de ses pires participations à la compétition africaine.

Article précédentle CNAPESTE annonce le report de la grève dans les trois cycles
Article suivantCoupe du monde 2022 / l’Algérie affrontera le Cameroun lors des barrages