Accueil Belgique Football: Les autorités algériennes sont en colère contre la FAF et limitent...

Football: Les autorités algériennes sont en colère contre la FAF et limitent leur rôle au dossier de la revanche ?!!!

0
autorités algériennes

Algerie Foot: Les épisodes de la série de matchs Algérie-Cameroun sont toujours en cours, malgré certains médias rapportant que la Fédération Algérienne de Football « FAF » a reçu un message de la « FIFA » confirmant la clôture définitive du dossier, sur la base des déclarations d’un responsable qualifié d’influent dans l’instance internationale.

Après que le journaliste algérien Fouad Ismail a réfuté l’affaire en détail, dans une émission en direct sur sa page personnelle sur la plateforme Facebook, il a raconté les restes de la publication FAF de cette déclaration vague et incompréhensible, qui a été faite très tard dans la nuit.

Les autorités algériennes sont très en colère contre les FAF

Ismail a révélé que les autorités algériennes étaient très en colère contre la Fédération algérienne de football, en raison de sa publication d’une déclaration vague et totalement incompréhensible concernant la réponse de la FIFA à la question du match Algérie-Cameroun.

Ismail a ajouté que les autorités étatiques algériennes, après avoir exprimé leur vif mécontentement vis-à-vis de l’instance de la FAF, leur ont demandé de se retirer de la conduite du dossier du dossier contestataire, et de se contenter d’un rôle de suivi et d’adresser une correspondance à son homologue international.

Après avoir confirmé que l’International Football Association, l’International Football Association, n’avait pas encore clos le dossier de l’affaire du match Algérie-Cameroun, il a révélé que ce sont actuellement les autorités algériennes qui continuent de s’occuper de la suite de la bataille judiciaire, et se tiendra personnellement sur le dossier jusqu’au dernier souffle.

Une catégorie de fenêtre dans l’état algérien se dresse sur le dossier

le journaliste de la plateforme électronique « Wahid » a poursuivi, que les faits et la vérité des derniers développements dans la question du dossier de match sont confinés à un groupe de pas plus de 20 personnes, les décrivant comme des responsables insolents de l’Etat algérien.

Le dossier étant cantonné à cette catégorie, le journaliste Fouad Ismail a confirmé qu’il est devenu très difficile d’obtenir des informations concernant le dossier de l’affaire du match Algérie-Cameroun.

Des sources confirment que les autorités algériennes ont un lourd dossier

Concernant le poids du dossier qui a été promu, et Belmadi en a parlé dans ses déclarations au réseau « RMC Sport », Ismail a fait référence à ses sources privées et fiables, qu’il a dit ne pas pouvoir citer, l’assurant que les autorités algériennes sont actuellement debout à la question.

Il a ajouté que ses sources l’avaient assuré que les autorités algériennes s’efforçaient de rechercher davantage de preuves qui leur permettraient de gagner tôt ou tard le dossier du match Algérie-Cameroun.

Belmadi est aussi en colère contre FAF

Fouad Ismail a révélé le mécontentement de l’électeur national algérien, Jamal Belmadi, face à la publication par la FIFA d’un communiqué « tronqué » comportant un paragraphe vague, et personne n’a pu en expliquer le contenu.

La raison de la colère des autorités et de Belmadi de FAF

Le journaliste algérien a raconté les raisons de la colère des autorités algériennes, et de l’électeur national Djamel Belmadi de la Fédération algérienne de football, concernant le dossier de la question de l’affrontement entre l’équipe nationale algérienne et son concurrent du Cameroun.

Ismail a déclaré que la réponse du jury est parvenue à la Commission FAF le vendredi 4 mai et comprenait 04 paragraphes, dont trois n’ont aucun rapport avec le dossier de protestation, pour réserver sa publication en raison de la grande ambiguïté contenue dans un paragraphe qui parlait de la question .

D’après le récit de l’orateur, la Fédération Algérienne de Football, ayant du mal à comprendre le contenu de la réponse du jury, elle a coupé tout le contenu de la réponse, et s’est contentée de publier un paragraphe, aux premières heures du 08 le même mois, alors qu’il était très tard le samedi soir.

Le plan FAF après avoir échoué à comprendre le contenu

Fouad Ismail a estimé que FAF, après son incapacité à comprendre le contenu, a publié la réponse tardivement pour tester le pouls des masses algériennes et des médias algériens, avant de recevoir un appel dans lequel il y avait beaucoup de ressentiment et de colère de la part des autorités algériennes.

Le journaliste algérien a indiqué que la Fédération algérienne aurait dû écrire à nouveau au panel d’arbitrage avec son homologue international, et demander plus de précisions sur le contenu de la déclaration, après que tout le monde dans « FAV » n’ait pas été en mesure de la comprendre.

Ismail a décrit le contenu de la réponse du jury, dans la correspondance, qui comportait une formulation très vague, dans laquelle il y avait beaucoup de fraude et de manipulation , qui faisait comprendre sous forme de « fav », et puis beaucoup d’Algériens.

La FIFA n’a pas fermé définitivement le dossier

Fouad Ismail a mis tout le monde au défi de prouver que l’Association internationale de football a classé définitivement le dossier du match Algérie-Cameroun , soulignant que la décision finale n’a pas encore été prise, et que la commission d’arbitrage n’est pas légalement habilitée à le faire.

Quitter la version mobile