Algérie: Le journaliste et commentateur sportif algérien Hafid Derradji a réagi à l’annonce de son limogeage du réseau qatari « BeiN Sports ».
Récemment, des pages et des comptes sur le site de réseautage social ont fait circuler des informations selon lesquelles la direction des chaînes BeiN Sports avait limogé le commentateur algérien Hafid Derradji.
le journaliste algérien a publié un message sur son compte officiel sur le site Facebook, dans lequel il a démenti la nouvelle en disant : « Le mensonge est une heure et la vérité est jusqu’à ce que l’Heure vienne, si Dieu le veut. » Dieu nous suffit et Il est le meilleur agent.
Derradji a joint son commentaire à un fait divers rapporté par le site Misbar pour lutter contre les rumeurs et les fausses nouvelles, dans lequel il ment sur le limogeage du célèbre commentateur algérien du réseau sportif qatari.
« Mesbar » a confirmé avoir vérifié les informations circulant et constaté qu’elles étaient fausses. BeIN Sports n’a pas annoncé le limogeage du commentateur Hafid Derradji.
Le site Web a déclaré que Derradji avait nié la nouvelle à « Probe », soulignant qu’elle n’était pas fondée.
Hafid Derradji a récemment fait l’objet d’une campagne sur les réseaux sociaux par des militants, qui ont exigé sa destitution en raison de ses positions sur certaines questions et événements sportifs et politiques.
récemment, le Club des avocats marocains a annoncé avoir porté plainte auprès du procureur général du Qatar, contre le commentateur sportif des chaînes « BN Sports », Hafid Derradji, sur fond d’une fausse conversation qui lui est attribuée par l’une des filles marocaines. .
le célèbre journaliste a écrit, via son compte sur le site « Twitter », en réponse au post qui lui est attribué, disant : « Sur Twitter, un faux (capture d’écran) circule pour une fausse conversation entre moi et l’un des followers , dans lequel il y a des mots obscènes qui m’ont été attribués.
il a poursuivi: « Quand je suis entré dans le compte, je l’ai trouvée, elle m’a envoyé des messages dans lesquels elle m’insultait et m’insultait, avant de m’interdire puis de fermer complètement le compte, après quoi une réponse immorale a été fabriquée. »