mercato: On parle encore de l’avenir de l’international algérien Youcef Belaïli avec l’équipe de France de Brest.
L’entraîneur de l’équipe, Michel Der Zakarian, a évoqué jeudi, en conférence de presse , le dossier du joueur, dont le contrat expire le mois prochain.
Der Zakarian a confirmé que la direction du « Pirate Club » négociait actuellement avec l’agent du joueur pour conclure un nouveau contrat le liant au trentenaire.
Le porte-parole a déclaré qu’il n’est pas possible à l’heure actuelle de savoir si Belaïli restera dans l’équipe ou partira pour une autre expérience.
Le directeur technique français a loué les capacités de Belaïli, notant qu’il avait des capacités techniques respectables.
Le club français a annoncé le sacre de sa star algérienne, avec le prix du meilleur joueur de l’équipe pour le mois de mai en cours.
Brest a ajouté, jeudi, dans un post sur son compte officiel sur « Twitter » que le joueur recevra sa récompense avant le match de l’équipe prévu samedi prochain contre Bordeaux.
Mercredi, Hafid Belaili, agent d’affaires et père du joueur, a révélé que les clubs niçois, lillois et toulousains sont intéressés par les services de Pablo.
Hafid Belaili a déclaré, que Youcef s’était bien adapté dans la ville de Brest et ne rechignait pas à rester plus longtemps.
Il a ajouté qu’il est à l’aise dans tous les aspects et admire les conditions et l’ambiance au Brest Club, où il n’y a pas de pression.
L’agent de Blaili a confirmé les propos de son entraîneur, alors qu’il évoquait sa rencontre avec le président du Brest Club après le dernier match monégasque, et lui a proposé de renouveler son contrat.