Algerie Foot: Un certain nombre de joueurs de l’équipe nationale algérienne de football sont apparus dans un clip vidéo dans lequel ils parlent de l’ambiance de l’Aïd al-Adha .
Dans une vidéo publiée par le sponsor officiel des Verts Mobilis, Sofiane Bendebka a déclaré que c’est son père qui choisit le bélier pour la fête, soulignant que le meilleur Aïd pour lui, c’est quand il passe avec sa famille en Algérie. .
Quant au défenseur, mohamed amine tougai, il a dit que son père était celui qui achetait le sacrifice de l’Aïd, mais maintenant c’est lui qui s’occupe de choisir le sacrifice.
Selon Ramez Zerrouki, son plus beau souvenir du bienheureux Eid al-Adha est de passer cette occasion religieuse avec sa famille et ses amis.
Quant à Houcine Benayada, il a déclaré: «Ses meilleurs souvenirs de l’Aïd al-Adha remontent à sa jeunesse, lorsqu’il vivait dans un quartier populaire et passait l’occasion de l’Aïd avec sa famille en Algérie.
Rachid Ghazal a dit: « Le père est celui qui sacrifie le sacrifice pendant que nous préparons les plats pour l’Aïd. »
Ismaël Bennacer dit que ses meilleurs souvenirs de l’Aïd sont les moments qu’il passe « avec sa famille, ses amis et la mosquée ».