Accueil A La Une Vidéo: Cheb Mami envoie un message direct à Belmadi

Vidéo: Cheb Mami envoie un message direct à Belmadi

0
Cheb Mami

Algerie: Le chanteur de Rai Cheb Mami, dans une déclaration à la plateforme électronique « Dz News », a adressé un message direct à l’électeur national Djamel Belmadi, qui a récemment décidé de poursuivre sa carrière à la tête du modèle de l’équipe nationale algérienne.

Dans ses déclarations, après la cérémonie de clôture des Jeux Méditerranéens d’Oran 2022, Cheb Mami a déclaré que Djamel Belmadi est l’équipe nationale algérienne, et l’équipe nationale algérienne est Djamal Belmadi.

l’artiste international algérien Mami d’ajouter, dans son message à l’entraîneur du bataillon « Desert Warriors », en disant : « Belmadi, tu nous as liés (c’est-à-dire les Algériens), et tu ne peux pas aller ailleurs, et tu resteras avec nous ici (c’est-à-dire pour continuer sa direction de l’équipe nationale algérienne).

La vedette de la cérémonie de clôture de la 19e édition des Jeux méditerranéens à Oran a conclu son message au sélectionneur national, lui disant qu’il était avec eux dans la défaite et la victoire, avant de lui dire au revoir à la fin de son message.

الشاب مامي يوجه رسالة للناخب الوطني جمال بلماضي: أبقى معانا ماعندك وين تروح

En parlant de l’entraîneur Djamel Belmadi, il est à noter que ce dernier était présent lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens, qui s’est déroulée au nouveau stade olympique de la ville d’Oran Miloud Hadfi.

Avant le début de la cérémonie d’ouverture, les supporteurs du nouveau stade d’Oran ont salué chaleureusement l’électeur algérien assis sur le podium d’honneur, dans une scène où il a versé des larmes.

فيديو عالمي لبلماضي في ملعب وهران مع الجماهير .. روعة روعة .. شاهدوا

Continuant à parler de sa participation aux Jeux Méditerranéens Oran 2022 , Belmadi a regardé le match de l’équipe nationale algérienne des moins de 18 ans, qui l’a réuni avec son rival espagnol, et a joué dans le nouveau Sig Stadium.

Les différents médias algériens ont braqué leurs caméras sur l’entraîneur de la première équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, qui a regardé les petits Slatni depuis le podium d’honneur du nouveau Siq Stadium, alors qu’ils battaient l’Espagne d’un but net.

Quitter la version mobile