Accueil A La Une Un joueur de l’équipe nationale algérienne fait face à la fatalité d’un...

Un joueur de l’équipe nationale algérienne fait face à la fatalité d’un choix difficile à cause de Belmadi

0
équipe nationale algérienne

Algerie Foot: Le joueur de l’équipe nationale algérienne, Houcine Benayada, étudie les offres de plusieurs clubs souhaitant le recruter, pendant le marché des transferts estival en cours, après avoir annoncé son départ officiel des rangs de son club tunisien, l’Etoile Sahel.

Houcine Benayada, le joueur de l’équipe nationale algérienne, a déclenché une lutte maroco-saoudienne pour contracter avec lui, pour passer soit à la Ligue marocaine, soit au Championnat saoudien, la saison de football 2023/2022.

Plusieurs médias marocains ont déclaré, avec l’intérêt du club marocain du Wydad Casablanca, faire entrer dans ses rangs cet été le joueur du bataillon des « Guerriers du désert », Benayada.

Le club marocain du Wydad Casablanca cherche à compenser le départ de son latéral droit Achraf Dari, en faisant venir le défenseur droit de l’équipe nationale algérienne, Houcine Benayada, selon ce qu’a révélé le site « Le 07 TV ».

Parallèlement à l’intérêt du club marocain précité à faire venir le « Desert Warrior », un club saoudien est entré dans la ligne, dans le but de s’attacher les services du défenseur Ben Ayada.

Le joueur de l’équipe nationale algérienne a reçu une offre officielle du Saudi Damak Club, qui a insisté pour enlever l’international algérien, au cours de l’été en cours « Mercato », selon ce qui a été révélé par le compte du journal électronique « L’Equipe Foot » sur la plateforme Twitter.

Au cas où Houcine Benayada serait transféré au club saoudien de Damak, il jouera la prochaine saison de football, aux côtés du trio algérien actif dans l’équipe, le gardien Mustafa Zaghba, le défenseur Farouk Chafei et l’attaquant Hilal Al Arabi Sudani.

Benayada sera contraint de prendre la décision appropriée, en jouant pour un club qui lui garantit une participation de base et à un bon niveau compétitif, lui permettant de poursuivre sa présence permanente avec l’équipe nationale algérienne, surtout après le retour de Belmadi à sa rigueur antérieure , ce qui a rendu les places très chères au bataillon des « Verts » , surtout après la révolution des changements qu’il a provoquée dans la dernière manche, dans laquelle il a mené ses louveteaux à remporter trois victoires consécutives.

Quitter la version mobile