Accueil A La Une Quatre lutteurs algériens ont décroché leur billet pour les demis finals des...

Quatre lutteurs algériens ont décroché leur billet pour les demis finals des JM dans la discipline de la lutte gréco-romaine.

0

de Tarragone en Espagne en 2018,  s’est imposé face à Jhonny Bur (3-0) et se qualifie en demi-finale dans la catégorie de (87 kg), alors que Abdelkrim Oukali (77 Kg), champion d’Afrique en titre, s’est imposé en quart de finale face à l’Italien Rosso.

Par ailleurs, Hicham Kouchit (130 kg) , s’est incliné  dans son premier combat face au Tunisien Amine Guennichi sur le score de (5-1), avant de ressaisir en battant l’Italien, Samuele Varicelli.

Dans la catégorie des 67 kg, le lutteur Ishak Ghaiou (67 kg) a devancé son rival portugais De Matos Oliveira (7-1) pour atteindre les quarts de finale pour accéder également aux demi-finales. En revanche, le lutteur algérien Abdeldjebbar Djebbari (60 kg), a été battu en quart de finale par le Croate Ivan Lizatovic (7-0), il doit donc attendre les résultats des demi-finales pour prétendre au match de rattrapage pour pouvoir concourir pour la médaille de bronze

Quitter la version mobile