Météo Algérie : Un bulletin météo a alerté, mercredi, d’une vague de chaleur, d’orages et de tempêtes de sable sur plusieurs Wilaya.
Le bulletin y afférent indique que de fortes pluies seront connues dans les Wilayas de Souk Ahras, Guelma, Constantine et Oum Bouaghi, qui débuteront à trois heures de l’après-midi et se poursuivront jusqu’à neuf heures du soir.
— MeteoAlgerieOfficiel (@MeteoAlgerie_) September 14, 2022
Le bulletin indique également que les wilayats de Laghouat, El Bayadh, Naama et Bechar connaîtront des vents et des tempêtes de sable à partir de mercredi midi jusqu’à six heures du soir.
— MeteoAlgerieOfficiel (@MeteoAlgerie_) September 14, 2022
Météo : la vague de chaleur se poursuit dans plusieurs États de l’Est
Une nouvelle alerte météo a confirmé mercredi la poursuite d’une vague de chaleur dans plusieurs Wilayas de l’Est, avec une température de 44 degrés Celsius.
Selon le Bureau de la météorologie, la forte canicule se poursuivra dans les Wilayas de Skikda, Annaba, El Tarf et Guelma, où elle oscille entre 40 et 44 degrés Celsius sous l’ombre, et dans une moindre mesure dans les Etats de : Constantine , Souk Ahras et Oum El Bouaghi, avec la possibilité d’enregistrer des pluies d’orage dans ces états.