Le nom de Riyad Mahrez révélé devant un tribunal britannique dans le cadre d’une fuite d’informations classifiées

0
Riyad Mahrez

Le journal britannique « The Guardian » a révélé que le nom de Riyad Mahrez, le capitaine de l’équipe nationale algérienne, avait circulé devant un tribunal anglais, lors d’une audience judiciaire dans une affaire de fuite d’informations confidentielles, qui aurait déstabilisé un club Anglais.

Le nom de Riyad Mahrez a circulé, lors d’une audience tenue cette semaine, dans une affaire opposant les épouses des deux stars anglaises Jimmy Vardy et son compatriote Wayne Rooney, selon ce qu’a révélé « The Guardian », hier mercredi.

 

Le journal britannique a relaté le déroulement de l’audience du procès dans l’affaire de la rumeur, entre Coleen, l’épouse de l’ancien attaquant anglais Wayne Rooney, et sa compatriote Rebecca Vardy, l’épouse de l’autre attaquant anglais Jimmy Vadery.

L’épouse de Rooney, sa compatriote Rebecca Fadri, a été accusée d’avoir divulgué des informations confidentielles à un journaliste britannique, concernant le joueur du bataillon « Desert Warriors », alors qu’il était joueur de son ancien club, Leicester City.

l’épouse de l’attaquant Jimmy Vadri a divulgué des informations selon lesquelles Riyad Mahrez s’était mis en grève avec Leicester City pour la deuxième journée consécutive, en raison de l’échec de son transfert dans l’équipe « City » lors de la saison 2018/2021, selon les allégations. de la femme de Rooney.

L’épouse de Rooney, Ben Collin, s’est basée sur le contenu d’un tweet publié par le journaliste britannique Rob Dorset, dans lequel il a révélé la nouvelle de l’absence de Mahrez de l’entraînement du bataillon « Foxes » à l’époque.

Rob Dorset a révélé dans son tweet, que ses propres sources lui avaient confirmé l’absence de Mahrez à l’entraînement matinal de Leicester City pour la deuxième journée consécutive.

le journaliste britannique Dorset a estimé que le refus de Mahrez de faire un entraînement collectif dans son club était dû à sa dépression suite à l’échec de son transfert à Manchester City, ce qui signifie qu’il a violé les termes de son contrat avec les « renards ».

Le tribunal a déclaré, en réponse aux allégations de l’épouse de Rooney, qu’il était difficile de prouver l’implication de Rebecca Vardy dans l’envoi de SMS au journaliste britannique, puisqu’elle affirme que son téléphone portable est tombé dans la soi-disant mer du Nord, selon le journal « The Guardian », qui a confirmé que l’affaire est toujours en cours.

Article précédentAvec des preuves… Mourad Mazar impliqué dans un scandale de fraude électronique
Article suivantBelmadi prepare une grosse surprise en équipe nationale algérienne