France: Chute mortelle du champion du monde de snowboard dans les Alpes

0
Adèle Mulhouse

France: La championne du monde de snowboard Adèle Mulhouse et son amie sont décédées en escaladant le Mont Blanc dans les Alpes.

Adèle, 26 ans, et son amie de 30 ans (dont le nom n’a pas été précisé) étaient à plus de 10 000 pieds lorsqu’elles sont décédées sur le sentier des sommets alpins jusqu’au sommet de l’Aiguille du Peigne. Les circonstances exactes de la chute mortelle sont pas encore clair.

Mulhouse, qui a grandi dans les Alpes, a remporté la médaille d’or en alpinisme individuel et par équipe aux Jeux mondiaux militaires d’hiver de Sotchi il y a cinq ans.

Elle a pris sa retraite du ski en 2019 alors qu’elle était sur le point de terminer sa formation pour devenir guide de montagne professionnelle.

Son ancien entraîneur, Thierry Galindo, l’a qualifiée de « talentueuse et enthousiaste ».

Il est rapporté que d’autres alpinistes ont retrouvé les corps des deux filles sur la route de montagne, tandis que la police enquête sur la mort des circonstances de l’accident.

« La haute montagne est devenue plus dangereuse avec la sécheresse », a déclaré un porte-parole de la gendarmerie.

Article précédentUn nouveau complot politico-diplomatique de l’Espagne et du Maroc contre le Sahara Occidental
Article suivantL’Algérie exige le développement des relations avec son entourage sur la position du Sahara Occidental … et l’anticipation du communiqué final de la visite de Macron