Algerie Foot: Le dossier du match Algérie-Cameroun a dépassé un mois et demi, car la scène a été marquée dans les médias locaux et du monde arabe, ainsi que sur les plateformes de médias sociaux, avec une grande controverse sur la réponse finale de la Fédération internationale de football.
Le dossier de l’affaire du match Algérie-Cameroun a provoqué une grande division dans l’analyse de la situation, entre ceux qui disent que la « FAF » a perdu sa bataille contre la FIFA, et que le dernier dossier sera finalisé, et parmi ceux qui s’accrochent à l’espoir fondé sur l’absence de tout document officiel de l’instance internationale constatant la clôture de l’affaire.
après que la Fédération algérienne de football a publié, hier samedi, un communiqué de clarification sur le déroulement du dossier de contestation auprès de la FIFA, qui a suscité une nouvelle polémique sur son contenu également, le site « Desire Top » a révélé d’importantes évolutions du dossier.
Le précédent site internet a confirmé que le dossier du match Algérie-Cameroun est étayé par de nouvelles preuves, selon ce qu’ont révélé des sources qualifiées de proches du journal et du site « Desire Top ».
La source précitée a ajouté que les nouveaux éléments de preuve qui étayent le dossier de la rencontre de l’équipe nationale algérienne avec son concurrent camerounais ont été déposés au niveau du ministère algérien de la jeunesse et des sports.
Selon le même site, le ministère de la Jeunesse et des Sports s’est dit très surpris du contenu des témoignages qu’il a récemment reçus, soulignant qu’il sera dans l’intérêt de la partie algérienne, lors de sa bataille au niveau de la Fédération internationale des le jeu à re-match.
Ces nouvelles preuves comprennent des preuves tangibles de violations de la loi qui bouleverseraient la balance dans le dossier du match Algérie-Cameroun dans un avenir proche, selon ce que révélait le site précédent.
Ces sources proches du journal et du site Internet « Dzair Top » ont refusé de révéler des détails supplémentaires sur l’affaire , et se sont également abstenues de révéler le contenu de ces nouvelles preuves, qui ont été soumises au ministère de la Jeunesse et des Sports, sous prétexte d’informations complètes. confidentialité requise par l’intérêt du dossier dans la période en cours.