Algerie foot: Le joueur algérien, Nabil Bentaleb, a commenté l’exclusion de l’équipe nationale algérienne, de la phase de poules, à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Energies Totales » Cameroun 2022.
Le commentaire de Bentaleb sur la sortie amère de l’équipe nationale algérienne, du « CAN » Cameroun, est venu sous la forme d’un tweet sur son propre compte sur la plateforme Twitter.
Bentaleb a souligné que la perte en vie doit parfois être acceptée, afin de tout gagner, selon le contenu de son message à Mahrez et ses compagnons du bataillon des « Verts », que la perte doit être acceptée et sortie des Nations Africaines Coupez et préparez-vous pour les futures stations importantes à venir.
Le nouveau venu au club français Ange a poursuivi sa campagne de soutien aux joueurs de l’équipe nationale algérienne en écrivant la phrase « Nous sommes unis, forts et fiers de gagner et de vaincre ».
Bentaleb concluait sa publication par la fameuse phrase algérienne : « Vive l’Algérie », en référence à sa grande fierté de son algérité, et son soutien aux joueurs du bataillon « Desert Warriors » dans la victoire et la défaite, même s’il a été absent des rangs de l’équipe nationale algérienne, depuis plus de trois ans.
Dans le contexte d’évoquer l’absence de Nabil Bentaleb des rangs du bataillon « Afnak Al-Sahara », il convient de noter que l’ancien joueur du club allemand « Schalke » n’a pas pu gagner la confiance de l’électeur national algérien Djamel Belmadi , en raison de la baisse de son niveau beaucoup.
Aussi, l’entrée de terrain moyenne algérienne en fréquents ennuis avec son club allemand, « Schalke », lui a fait perdre sa place principale au sein du club, avant de la perdre en équipe nationale de son pays, l’Algérie.
Sans aucun doute, le « guerrier du désert », Nabil Bentaleb, cherche à revenir dans l’équipe nationale algérienne , d’autant plus qu’il a encore 26 ans, et son éclat avec le club français d’Ange, s’il se réalise, sera peut-être sa porte d’entrée vers portant à nouveau la chemise « verts » .