Algerie Foot: Rais Wahab Mbolhi soutient Islam Slimani

0
Islam Slimani

Le gardien de but de l’équipe nationale Rais Wahab Mbolhi a exprimé son soutien au buteur historique des « Verts », Islam Slimani, après ses récents problèmes avec l’entraîneur du Sporting Lisbon Ruben Amorim.

 l’attaquant algérien, Islam Slimani, a posté sa photo sur son compte sur la plateforme « Instagram », qui comprend un T-shirt sur lequel on peut lire « Je ne m’arrêterai jamais ».

Wahhab Mbolhi a répondu à son coéquipier en publiant la photo et en commentant « Jamais », en signe de son soutien à Slimani pour continuer la recherche du succès comme il l’a toujours fait.

Slimani était en difficulté depuis des semaines avec l’entraîneur du Sporting Lisbonne Ruben Amorim, car ce dernier l’a tenu à l’écart de tous les derniers matches de l’équipe.

Amorim a déclaré dans de nouvelles déclarations aujourd’hui, interrogé sur la star algérienne : « Islam Slimani? La question de ce joueur est terminée pour moi, cela ne fait pas partie de mes plans pour la saison prochaine.

Amorim a ajouté: « L’affaire est maintenant entre lui et la direction de l’équipe, quant à moi en tant qu’entraîneur, c’est terminé. »

le journal portugais « Abola » a révélé que Slimani avait demandé à son agent d’étudier toutes les offres qui pourraient lui venir des nombreux clubs souhaitant l’inclure.

Le même journal a confirmé que l’attaquant de « fenecs » se trouve actuellement dans la capitale française, Paris, afin d’étudier toutes les offres avant de mettre fin à son contrat avec le club « Al-Aswad ».

Plusieurs clubs sont en course pour rejoindre la star algérienne, notamment dans les Ligues du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar et Emirats Arabes Unis).

Auparavant, Slimani avait refusé d’aller dans le Golf, préférant rester dans les ligues européennes et relever le défi avec ses clubs.

Article précédentRefus de la normalisation: L’équipe de l’Organisation des Avocats d’Algérie refuse de participer à la Coupe du Monde des Avocats au Maroc
Article suivantLe Washington Post vante le potentiel touristique de l’Algérie