Algerie Foot: Islam Slimani fait face à une crise au Portugal et en France.

0
islam slimani

Les développements du dossier de l’attaquant international algérien, Islam Slimani, dans son club portugais, le Sporting Lisbonne, se sont accélérés depuis l’entrée dans une crise de vives disputes avec son entraîneur, Ruben Amorim, au cours du dernier mois de ramadan.

Il semblerait que la crise entre Islam Slimani et son entraîneur Amorim se soit aggravée et ait abouti à une impasse, après que le joueur de l’équipe nationale algérienne soit devenu hors des comptes de l’entraîneur du club portugais du Sporting Lisbonne.

Contrairement à toute attente qui prévoyait un bon parcours pour le « Guerrier du désert », après un retour dans son ancien club qui lui a ouvert les portes pour briller dans les stades du continent européen, Soleimani s’apprête à quitter les murs de la Ligue portugaise de football.

Selon les derniers rapports de la presse portugaise, l’attaquant « Al-Khidr » a décidé de mettre un terme à sa carrière avec le Sporting Club, et il est actuellement déterminé à partir, après une expérience qui a tendance à être bien inférieure à ce qui était prévu. de celui-ci.

Dans le cadre de la décision de quitter son équipe portugaise, Islam Soleimani est arrivé dans la capitale française, Paris, ces deux derniers jours, pour rencontrer son agent, afin de rechercher un autre club pour jouer pour lui, à partir de l’été prochain, selon ce qu’a révélé le journal portugais « Record ».

Plusieurs médias portugais suggèrent que la principale raison d’un différend entre Soleimani et son entraîneur au Sporting Club, et ce qui l’a conduit à prendre la décision de partir, est le refus de « Desert Funk » de rompre le jeûne pendant le mois sacré du Ramadan.

L’entraîneur, Robin Amorim, avait expulsé le joueur de l’équipe nationale algérienne, d’une des séances d’entraînement du mois de Ramadan, l’accusant de ne pas avoir effectué l’entraînement.

Après le tollé médiatique provoqué par l’incident, l’entraîneur du Sporting a été obligé de clarifier les choses, car il a nié toutes les nouvelles selon lesquelles il y aurait eu un différend entre lui et son attaquant algérien, bien que la visite de Soleimani en France suggère exactement le contraire, selon ce que beaucoup dire.

Le joueur algérien Slimani était revenu dans son ancien club, le Sporting Lisbonne, lors du dernier marché des transferts d’hiver, en provenance de l’Olympique français de Lyon, avec un contrat estimé à 2,5 millions d’euros, et un contrat qui s’étend jusqu’au 30 juin 2023.

Le joueur de 33 ans a joué 09 matchs jusqu’à présent, avec le Sporting Club dans la compétition de la Ligue portugaise , marquant 04 buts, en plus de fournir une passe décisive.

Article précédentCorruption : le verdict est tombé dans l’affaire Khalida Toumi
Article suivantLes aveux détaillés de terroristes capturés le 16 mars seront diffusés sur la télévision