Algerie Foot: L’international algérien Ismaël Bennacer et son équipe de l’AC Milan ont entamé, samedi soir, la campagne de défense du titre de champion d’Italie, de manière réussie.
Milan a gagné 4-2 contre le club invité Udinese, pour calculer le premier tour du championnat italien pour la nouvelle saison.
Le défenseur moyen, Ismaël Bennacer, a disputé les étapes de ce match, tandis que son compatriote et son collègue Yassin Adly ont suivi la rencontre, depuis le banc de touche de l’équipe « Rossoneri » (agitant la main sur la photo ci-dessous).
Bennacer a gardé le maillot numéro « 4 », tandis qu’Adly portait le maillot numéro « 7 », après avoir eu le numéro « 19 » dans le club français de Bordeaux.
La séquence vidéo ci-dessous montre l’ingéniosité d’Ismaël Bennacer pour distraire la gravité d’une attaque de l’Udinese contre l’AC Milan.
https://twitter.com/bintYusuf___/status/1558520824428199939
Dans un autre match, dessinant le deuxième tour du championnat anglais, la star algérienne Riyad Mahrez a participé principalement avec son équipe de Manchester City face au visiteur Bournemouth. Après le match du premier tour a commencé en tant que réserve.
l’ailier Mahrez a disputé l’intégralité de la rencontre, qui s’est soldée par la victoire de son équipe « bleu ciel » (4-0).
Manchester City est en tête avec 6 points, avec Arsenal. L’équipe de Bournemouth récolte 3 points à la dixième place.