Algérie Foot: La chaîne nationale tunisienne a diffusé une interview à la presse d’un charlatan camerounais, dans laquelle l’équipe algérienne s’est juré de pratiquer la sorcellerie pour que son pays se qualifie pour le match de barrage en mars prochain.
Lors de l’interview, le charlatan camerounais a offert ses services à la Tunisie afin de vaincre le Nigeria, et a déclaré : « Je peux entrer au milieu du match de manière invisible et je peux influencer n’importe quel joueur à distance, positivement ou négativement ».
Il y a quelques jours, des sites d’information ont diffusé une photo qui, selon eux, était celle d’un charlatan camerounais du nom de Nwanke Bujumbura, qui a menacé les équipes participant à la Coupe d’Afrique des Nations en cours au Cameroun, affirmant qu’il n’aurait aucune pitié pour quiconque se présenterait dans le chemin de mon pays, le Cameroun, pour remporter la Coupe d’Afrique.
Les menaces incluaient Mohamed Salah, Riyad Mahrez et Sadio Mane, comme l’a dit le magicien camerounais : « Je conseille à Mane, Salah et Mahrez de ne pas marquer contre l’équipe nationale du Cameroun si je le rencontre, car je garde des photos personnelles d’eux en plus de leur chaussettes de sport dans mon placard. »