Vidéo: Bougherra prend la défense de ses joueurs face aux journalistes: « Je ne suis pas là pour vous embarrasser. »

0
Madjid Bougherra

Algerie Foot: L’électeur national local, Madjid Bougherra, a tenu une conférence de presse, vendredi soir, à l’issue de la rencontre entre l’équipe nationale algérienne et sa rivale libyenne, en ouverture de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations compétition pour les locaux Chan 2023.

Et après avoir mené l’équipe nationale algérienne aux joueurs locaux, pour remporter une précieuse victoire avec un but sans l’équipe nationale libyenne, Majid Bougherra a admis que ses lionceaux avaient commis quelques erreurs, lors de leur premier match dans la compétition Chan 2023. .

La conférence de presse dans la salle de conférence du stade « Nelson Mandela » a présenté une position « diplomatique » de l’électeur local avec un journaliste, qui a suscité de nombreuses réactions parmi les militants algériens sur les plateformes de médias sociaux.

Bougherra a dit au journaliste : « Je ne suis pas là pour vous embarrasser avec ma réponse, et pour vous répondre de manière inappropriée, et je ne suis pas complètement préoccupé par votre question », ce qui a rappelé à plusieurs les affrontements de l’entraîneur Belmadi avec les journalistes dans sa séminaires.

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne locale a ajouté qu’il activait cette conférence de presse, afin d’expliquer les aspects techniques du match Algérie-Libye.

Le technicien algérien Madjid Bougherra a poursuivi dans le contexte, soulignant qu’il défend ses joueurs en vertu de sa responsabilité sur eux, étant leur entraîneur national dans l’équipe nationale algérienne locale.

Et l’ancien international a souligné qu’il continuerait à défendre le joueur local, que tout le monde doit respecter, et qu’il faut aussi pousser par tous les moyens à se développer davantage à l’avenir.

L’ électeur national local, Bougherra, a confirmé que tous ses joueurs sont disciplinés et ont une mentalité professionnelle, et qu’ils font un excellent travail à l’entraînement.

Majid Bougherra a estimé que lui et ses juniors de l’équipe nationale algérienne locale, s’ils continuent à briller dans la compétition « Chan » Algérie 2022, iront loin dans la compétition continentale , puisque ses joueurs peinent à s’entraîner et travaillent très dur.

Article précédentEmploi : le ministère de la Santé recrute
Article suivantCristiano Ronaldo à Al Nassr : le plus gros contrat de l’histoire du football