Algerie Foot: Les travaux de l’Assemblée générale électorale de la Fédération algérienne de football ont vu, jeudi, la présence du responsable de la gestion des affaires de la Ligue nationale pour le même match, Abdelkrim Medouar.
Après l’élection de Djahid Abdelwahab Zefizef à la tête de l’instance FAF, Abdelkrim Medouar a fait des déclarations aux médias algériens, dans l’amphithéâtre du complexe olympique, Mohamed Boudiaf, où se tenaient les travaux de l’Assemblée générale électorale.
Abdelkrim Medouar a reçu une question d’un journaliste qui lui a demandé : Ce sont eux qui l’ont élu parmi les candidats, Djahid Abdelwahab Zefizef et Abdelhakim Sarrar, pour être le prochain président de la Fédération algérienne de football.
La personne chargée de gérer les affaires de la Ligue nationale pour le jeu le plus populaire au monde s’est fâchée à la question du journaliste, et l’a attaqué dans sa réponse d’une manière similaire, désormais caractéristique du traitement de l’électeur national Djamel Belmadi pour journalistes algériens dans plusieurs de ses sorties médiatiques.
« Voulez-vous savoir à qui j’ai été élu, voulez-vous entrer dans mon esprit, c’est une affaire pour moi seul, car je suis le seul à savoir qui j’ai été élu pour être le prochain président de la Fédération Algérienne de Football « , a déclaré Madorar au journaliste.
Le journaliste a tenté de justifier sa question adressée à Medouar, si bien que ce dernier a répondu par une autre attaque, lorsqu’il a souligné que ce n’était pas son travail de journaliste de savoir qui a voté, répétant que l’affaire n’appartenait qu’à lui.
Le nouveau président, Zefizef, sera lui-même frappé d’incapacité
L’ancien parlementaire, Medouar, a évoqué les tâches et les paris difficiles à venir qui attendent le nouveau président de la Fédération algérienne de football, Djahid Abdelwahab Zefizef.
Après que Medouar ait fait l’éloge de ce que lui et Zefizef ont présenté dans son poste de «manager» général de l’équipe nationale algérienne, lui et des membres de son bureau fédéral l’ont alerté sur la difficulté de gagner les paris à venir, localement, continentalement et mondialement, afin de sauver le football algérien et le remettre sur le devant de la scène.
L’ancien patron de la Ligue nationale de football a déclaré que le nouveau patron de l’instance FAF, Zefizef, ne serait pas en mesure à lui seul de mettre le football algérien en sécurité.
Le porte-parole a ajouté que ramener le football algérien sur le devant de la scène internationale , notamment au regard de l’instance continentale « CAF » et de son homologue international « FIFA », et de ses gloires passées, est un objectif difficile à atteindre sans les efforts des acteurs du football. en Algérie s’intensifient.