Algérie Foot: Le capitaine de l’équipe nationale algérienne de football, Riyad Mahrez , a envoyé un message fort et émouvant sur ses ambitions avec l’équipe nationale algérienne en Coupe d’Afrique des nations.
Riyad Mahrez a assuré les supporters algériens de la capacité des guerriers du désert à ajouter un troisième titre de Coupe d’Afrique des Nations dans les coffres de l’équipe algérienne.
Mahrez a déclaré dans une vidéo promotionnelle: « J’ai pu m’enfermer (arrêter) au rêve, juste (mais) dans ma tête, ce n’était pas le début. »
Il a ajouté : « Le début d’une histoire, des défis et une forte volonté de me faire dire que nous apprécions toujours, que nous pouvons servir plus et essayer de nouveaux besoins plus élevés. »
La star algérienne a poursuivi: « Avec l’équipe, nous avons servi et réalisé le rêve de chacun de nous et le rêve de toute la nation. »
Riyad Mahrez a conclu son message en rassurant les supporters algériens, « le troisième est en sécurité dedans ».
le club anglais de Manchester City , à travers son compte sur le site de réseautage social « Twitter », a publié un dialogue avec sa star algérienne, Riyad Mahrez, dans lequel il a confirmé son grand attachement à l’équipe nationale de son pays, l’Algérie.
Riyad Mahrez a évoqué l’amour des supporters algériens pour le football et l’équipe nationale, ainsi que la tâche qui attend les guerriers du désert lors des qualifications pour la Coupe du monde.
« J’adore jouer pour l’équipe nationale de mon pays, a déclaré Mahrez. Cela me procure de grandes émotions car je représente mon pays. Lorsque nous avons remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019, c’était pour notre pays, le peuple algérien et nos familles. » Je suis très fier et heureux de jouer pour mon pays.
Il est à noter que l’équipe algérienne a commencé le voyage pour défendre son titre avec un match nul surprenant contre la Sierra Leone au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations en cours au Cameroun.
Les compagnons de Mahrez s’apprêtent à rencontrer la Guinée équatoriale au deuxième tour, dimanche, puis à conclure le premier tour du groupe E en affrontant la Côte d’Ivoire.