Maroc: Une parlementaire marocaine a déclenché une vague de ridicule sur les réseaux sociaux, après avoir annoncé la perte de son chien, affirmant que le chien était sa « fille ».
La jeune parlementaire, Soukaina Lahmouch, a publié une annonce en français concernant la perte de son chien, qui appartient à la race « Bulldog », avec une récompense financière annoncée pour ceux qui le retrouveraient.
النائبة البرلمانية سكينة لحموش تبحث عن كلبتها الضائعة "لولا" التي فقدتها بحي السويسي بالرباط..
و تعد بمكافأة لمن يستطيع إيجادها أو يساعد على إيجادها !!
رقم الهاتف في سطوري النائبة ⤵️ pic.twitter.com/i1PCMpSsH2
— 𝗕 𝗔 𝗗 𝗥 ⛤ (@Badro_Ma) June 27, 2022
Soukaina Lahmouch a déclaré avoir perdu le chien à Rabat et a demandé de l’aide pour retrouver sa « fille », la chienne « Lola », qui a été perdue dans le quartier de Souissi.
La parlementaire a été victime d’un torrent de commentaires sarcastiques sur sa page du site « Instagram », l’obligeant à la convertir en page privée.
https://twitter.com/billel_blog/status/1542887817939918848
Soukaina Lahmouch appartient au Parti du mouvement populaire, et elle est la fille du chef du parti Mohamed Lammouche, et elle a remporté les élections dans le gouvernorat de Quneitra, malgré son jeune âge.
https://twitter.com/DjahidLokman/status/1542122526700093441
البرلمانية #سكينة_لحموش تجلات ليها الكلبة ديالها فالرباط… ودارت حالة فمواقع التواصل الاجتماعي، لكروبات فالفايس البوك وإنتسغرام… وكتطلب. من الناس يقلبو معاها! #آخر_ما_كاين pic.twitter.com/K9eTScrVvc
— KIFACHE TV (@kifache_com) June 27, 2022