Une lutte acharnée est attendue en équipe nationale algérienne

0
équipe nationale algérienne

Algerie Foot: Dans la période à venir, l’équipe nationale algérienne risque de connaître une lutte acharnée pour l’un des postes, ce qui conduira l’électeur national Djamel Belmadi à avoir diverses solutions, en prévision des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations et des confrontations amicales, lors de la fin 2022.

Nul doute que la compétition pour le poste d’arrière gauche dans l’équipe nationale algérienne sera intense, après le passage d’ilias chetti au club français d’Ange, un défenseur sorti lors de la dernière attente des comptes du sélectionneur national Belmadi.

Outre la présence de l’arrière gauche ramy bensebaini, qui a toute confiance en son entraîneur Belmadi, le nouveau venu Yannis Hamach tentera de redoubler d’efforts, pour ne pas gâcher l’opportunité qui lui était donnée de revêtir les couleurs de l’équipe nationale algérienne après une longue attente.

Yannis Hamas va s’employer à se débarrasser des propos que lui a tenus l’électeur national en juin dernier, lorsqu’il exprimait son mécontentement face au surpoids de son nouveau venu, qui avant de lui ordonner de travailler pour accélérer ses déplacements sur le terrain, selon quelques fuites.

Le retour du défenseur Mohamed Salim Fares, dans l’ambiance de la compétition en début de saison prochaine, après s’être enfin remis d’une blessure, offrira des options supplémentaires à l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi, au poste d’arrière gauche.

Mohamed Salim Fares est l’un des joueurs qui peuvent occuper plusieurs postes, car il est doué pour jouer en tant que défenseur gauche, terrain moyen et ailier gauche, poste dans lequel il a commencé sa carrière de footballeur.

Parlant de la capacité des joueurs à occuper plusieurs postes, il convient de noter que ramy bensebaini est également doué pour jouer au poste où il évoluait auparavant avec le club français de Rennes, où il était défenseur central.

Poursuivant avec les défenseurs pivots, le cœur montant de la défense, Ahmed Touba, fera également office de «Joker» supplémentaire dans le bataillon «Desert Warriors», Belmadi peut également compter sur un arrière gauche, comme cela s’est produit lors du match entre l’Algérie et le Cameroun.

Et si tous les noms précités sont à la hauteur de la compétition, avec le début de la saison de football 2023/2022, le poste d’arrière gauche sera le poste le plus disponible pour de nombreux joueurs, qui apporteront plus d’une solution pour leur l’entraîneur Jamal Belmadi .

Article précédentPour la première fois dans l’histoire de l’Algérie, une femme nommée à la tête de la sûreté de Wilaya
Article suivantLe ministère de l’Éducation révèle la date de proclamation des résultats des examens professionnels