Algérie Foot: L’analyste tunisien mohamed sadok gahbiche a déclaré qu’il n’avait aucune rancune contre l’équipe nationale algérienne, car elle est promue sur de nombreuses plateformes.
gahbiche a expliqué qu’il aime et encourage toujours l’Algérie après l’équipe tunisienne, ajoutant qu’après l’élimination de la Tunisie en Can Egypte 2019, il a encouragé l’équipe algérienne de tout son cœur lors de la finale contre le Sénégal.
Le porte-parole a indiqué que sa critique de Belmadi et de ses louveteaux découle de son amour pour cette équipe, considérant que son reproche à l’équipe algérienne est le même que son reproche à la Tunisie découle de son amour pour ce pays.
gahbiche a souligné que la génération actuelle de l’équipe nationale algérienne a une grande opportunité de se qualifier pour la Coupe du monde, soulignant que toute la Tunisie soutiendra cette équipe pour atteindre la Coupe du monde 2022 au Qatar.
sadok gahbiche s’est accroché à son poste précédent, qui a suscité la controverse et la colère des Algériens, et a décrit une fois de plus l’équipe nationale algérienne comme gonflée dans les médias.
gahbiche n’a pas non plus digéré les déclarations de l’électeur national algérien Jamal Belmadi, à la chaîne française « Canal Plus », affirmant que son ambition et celle de ses joueurs est de concourir pour le titre de la prochaine Coupe du monde, si le bataillon des « Verts » arrachait le billet pour se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar.
L’analyste tunisien a déclaré que l’équipe nationale algérienne n’est pas le Brésil ou l’Italie, afin de concourir pour le titre de la Coupe du monde 2022 au Qatar.