Tunisie: Après la crise des échanges médiatiques… Chetti, Badrane et Tougaï reviendront-ils au club de l’Espérance ?

0
équipe nationale algérienne

Algérie Foot: Le trio international algérien, Ilyes Chetti, Abdelkader Badrane et Mohamed-Amine Tougaï, a terminé ses droits avec l’équipe nationale algérienne, dès l’exclusion amère de la finale de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.

Le trio, Ilyes Chetti, Abdelkader Badrane et Mohamed Amine Tougaï, n’a pas rejoint les rangs de leur club tunisien, l’Espérance Sportive Club, depuis qu’ils ont rejoint l’équipe nationale algérienne, en décembre dernier, pour participer à la Coupe arabe « FIFA » Qatar 2021.

Après avoir raflé le titre de la « coupe du monde arabe », avec le bataillon de l’entraîneur national local Madjid Bougherra, Chetti, Badrane et Tougaï ont immédiatement rejoint l’équipe première algérienne, pour entrer dans le camp de Doha, sans retourner dans les rangs de leur club tunisien, Espérance.

La participation du trio à la compétition « Coupe du monde arabe » avait laissé des déclarations enthousiasmantes de la part des journalistes tunisiens concernant les joueurs algériens actifs dans la Ligue tunisienne de football, certains d’entre eux leur demandant d’arrêter de faire venir des joueurs du championnat algérien.

L’attaque médiatique des journalistes tunisiens, qui a suscité une réponse médiatique algérienne, a soulevé plusieurs questions sur l’avenir des joueurs algériens actifs dans les clubs tunisiens, dont le trio susmentionné.

Dans ce contexte, le site de la radio tunisienne « IFM » a révélé qu’Ilyes Chetti et ses compatriotes Abdelkader Badrane et Mohamed Amine Tougaï reviendront ce soir, mercredi, dans les rangs de leur équipe sportive tunisienne, l’Espérance.

Le site tunisien a confirmé que le trio de l’ équipe nationale algérienne de football reprendra son entraînement avec le bataillon « Sang et Or », demain jeudi, afin de préparer les matches restants de la Ligue tunisienne de football.

Article précédentFrance: Macron dédommage les Harkis de 302 millions d’euros
Article suivantAlgérie – France: Emmanuel Macron reconnaît-il les massacres de l’Isly et d’Oran ?