Le patron de la Sonelgaz, Mourad Adjal, a annoncé le lancement d’un concours pour recruter des employés dans les limites des postes vacants.
En visite dans la wilaya d’El Bayadh hier, le président directeur général de a Sonelgaz, Mourad Adjal, a rappelé que le processus de recrutement au niveau national est actuellement gelé, notant son groupe s’est engagé à recruter des employés dès l’année prochaine pour remplacer les postes vacants.
S’agissant du dossier des créances, le responsable a indiqué que celles-ci avaient atteint les 170 milliards de dinars, alors que le volume des dettes au cours des trois dernières années a été multiplié par quatre en raison des répercussions de la pandémie de Corona.
Toujours selon le responsable, la Sonelgaz a engagé le processus de recouvrement des impayés cette année, appelant ceux qui ne s’acquittaient pas de ces redevances à se rapprocher des services commerciaux de la compagnie pour régler leur situation et profiter des mesures de facilitation, notamment le paiement en plusieurs fois.