Saïd Chanegriha: Les armes de l’armée sont dirigées exclusivement vers la défense de l’Algérie et la protection de ses frontières

0
Saïd Chanegriha

Algérie Défense: Le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général Saïd Chanegriha, a affirmé que le défilé militaire effectué par l’armée porte un message très significatif que les armes de l’armée sont dirigées exclusivement vers la défense de l’Algérie et la protection de ses frontières.

Le Premier Général de Corps d’Armée Chanegriha, au cours d’une cérémonie d’hommage organisée, mercredi, au niveau de l’Ecole Nationale des Techniciens de l’Aéronautique de Blida, a félicité les participants au défilé militaire organisé mardi à l’occasion de la célébration du 60ème anniversaire de la Fête de l’Indépendance. et la restauration de la souveraineté nationale.

Chanegriha a affirmé que ce défilé militaire, qui a été « un succès à tous points de vue », et restera à jamais gravé dans la mémoire de la nation.

Il a salué la « discipline exemplaire, le haut professionnalisme et les performances harmonieuses et harmonieuses » du personnel de l’armée participant à l’événement, et a noté la « précision dans l’exécution des performances sur terre, dans les airs et sur mer ».

Il a souligné que la revue « a été saluée par les nombreux amis de l’Algérie, dont certains ont refusé de partager notre joie en ce glorieux anniversaire, en reconnaissance de la place particulière qu’occupe l’Algérie dans le cœur de leurs peuples, de sa contribution efficace à l’établissement de la sécurité et de la stabilité dans la région régionale, et son rôle historique dans le soutien des causes justes chez le scientifique. »

Il a souligné que la revue porte un message très significatif que l’Armée Nationale Populaire est dirigée exclusivement vers la défense de l’Algérie, en plus de contribuer à l’instauration de la paix et de la stabilité dans le monde, sous la tutelle des Nations Unies.

Il a déclaré : « Nous avons également voulu, à travers cette célébration, faire passer un message très significatif, que l’arme de l’Armée Nationale Populaire est dirigée exclusivement vers la défense de l’Algérie, la protection de ses frontières et la défense de sa souveraineté nationale, ainsi que la contribution à la l’instauration de la paix et de la stabilité dans le monde, sous la tutelle des Nations Unies. »

Il a souligné que « l’Algérie exprime clairement sa volonté et sa détermination à jouer un rôle pivot sur la scène régionale et internationale, dans le cadre du droit international ».

En conclusion, la première équipe a renouvelé ses félicitations aux membres des comités supervisant la préparation de l’examen, demandant à chacun de fournir des efforts plus dévoués, afin d’avancer vers la réalisation de plus de réalisations.

Article précédentA l’occasion de la Fête de l’Indépendance.. Bruxelles accueille un forum sur les relations algéro-belges
Article suivantExportations algériennes de gaz liquéfié.. Arkab s’attend à des chiffres positifs