Accueil Sport Football Révolution en Vue dans le Football Algérien : Le Président de la...

Révolution en Vue dans le Football Algérien : Le Président de la FAF Cible Trois Figures Clés

0
Révolution en Vue dans le Football Algérien : Le Président de la FAF Cible Trois Figures Clés

Algerie Foot: Les amateurs de football en Algérie sont en émoi alors que des décisions cruciales sont attendues suite à la première réunion de l’exécutif de la Fédération Algérienne de Football (FAF), présidée par Walid Sadli.

Initialement prévue pour le jeudi 28 septembre, cette réunion a été repoussée au mardi 3 octobre. Depuis son élection à la tête de la FAF, Walid Sadli a clairement annoncé son intention de mener des réformes en profondeur au sein de l’organisation.

Trois Personnalités de Premier Plan dans le Viseur

le nouveau président de la FAF a l’intention de démettre de leurs fonctions trois personnalités majeures du football algérien dans les jours à venir.

Le président de la Ligue Nationale de Football (LNF), Abdelkrim Medouar, est l’une des figures les plus citées dans les spéculations entourant ces changements à venir dans le football algérien. Selon les informations, il devrait être écarté de la scène du football algérien dans un futur proche.

Walid Sadli a exprimé sa frustration quant à la manière dont la LNF gérait le football en Algérie, lors de ses récentes apparitions à la télévision nationale algérienne.

Le nouveau président de la FAF a également révélé à plusieurs reprises son intention de remplacer le secrétaire général de la FAF, Mounir Debiche, qui avait pourtant été salué pour son travail au sein de l’organisation.

Walid Sadli a également mis en ligne de mire l’arbitre international algérien Jamal Hamoudi, l’incluant dans la liste des trois personnalités clés qu’il envisage de démettre de leurs fonctions rapidement en raison de son mécontentement vis-à-vis de leur travail.

Les Scandales Arbitraux au Cœur des Préoccupations

Les scandales arbitraux qui ont éclaté lors des matchs de la ligue algérienne, en particulier ceux qui ont provoqué de vives controverses en fin de saison dernière, sont l’une des principales raisons qui ont poussé Walid Sadli à envisager le renversement de l’arbitre Jamal Hamoudi.

Walid Sadli est déterminé à apporter des réformes en profondeur au sein des différentes directions et comités de la FAF. Il prévoit de commencer cette mission prochainement et s’engage à la mener à bien avant la fin de son mandat olympique actuel.

Ces éventuels changements au sein du football algérien mettent en lumière les défis auxquels fait face la FAF et soulignent l’importance de cette organisation dans le pays. Ils reflètent également la volonté du président de la FAF de prendre des mesures audacieuses pour réformer et améliorer le football en Algérie.

Quitter la version mobile