Algérie Foot: La radio française s’est moquée du niveau de l’attaquant de l’équipe nationale, Bagdad Bounedjah, en finale des Nations africaines.
le site Internet des Émirats arabes unis, Al Ain, citant Radio Monte Carlo, a déclaré que le niveau de Bounedjah était très faible dans les nations africaines au Cameroun.
le journaliste de la même radio, Walid Acherchour, a lancé une attaque féroce contre Bounedjah en disant : « C’est le joueur dont certains ont dit que Barcelone s’intéresse à ses services et a un potentiel extraordinaire. Il est en effet atypique, mais d’un point de vue négatif ». aspect. »
La radio a attaqué les joueurs des Verts après l’exclusion précoce du club, comme Youcef Belaïli, Riyad Mahrez et Youcef Attal.
Monte Carlo a également considéré la sortie anticipée de l’équipe nationale algérienne de Cannes comme méritée, car les Verts n’ont rien fourni.
Il est à noter que la Fédération algérienne de football a commencé à aménager la maison afin de contourner le revers du CAN et de préparer le barrage de qualification à la Coupe du monde contre l’équipe nationale camerounaise.
Hier, lundi soir, CharafElDin Amara, le directeur général de l’équipe nationale, Amin Labdi, a rejeté l’équipe comme première étape dans l’organisation du domicile de l’équipe.