Ouaddou soutient hafid derradji contre les « mouches électroniques marocaines »

0
Abdeslam Ouaddou

L’ancien joueur de l’équipe nationale marocaine Abdeslam Ouaddou a exprimé son soutien au commentateur sportif algérien hafid derradji.

Ouaddou  a écrit sur son compte Twitter : « Frère hafid derradji, nous connaissons très bien les méthodes du groupe raciste anti-étranger qui vous attaque actuellement. Je souffre personnellement de leur haine. Chaque jour, ils mènent une guerre électronique contre ceux qui ne sont pas d’accord avec leur opinion et leur idéologie. Tout mon soutien pour vous.

 

derradji a répondu par un tweet dans lequel il remerciait Ouaddou  et envoyait un message aux Marocains.

« Merci, mon frère, dit Draghi. Vous m’avez convaincu que derradji a beaucoup de respect pour ses frères marocains et leurs mères. »

 

Il est à noter que le journaliste algérien fait l’objet d’une campagne féroce de la part des médias et des militants marocains en raison d’une réponse fabriquée à l’un des partisans marocains, selon ce que derradji a confirmé.

Ce n’est pas la première fois que derradji est mis en campagne par ses confrères de BN Sport en particulier et du Qatar en général à cause de ses positions.

Article précédentLes prix du pétrole continuent d’augmenter et atteignent ce seuil
Article suivantAmara nomme le Directeur honoraire Manger par intérim de l’équipe nationale algérienne,