OGC Nice: Dolort fait face à de mauvais développements après son match à Israël

0
Andy Dolort

France Football: Les répliques de la visite de Andy Dolort et de ses compagnons algériens dans son club français d’OGC Nice à Israël se poursuivent toujours, après avoir laissé une vague de colère chez de nombreux Algériens, en plus les critiques techniques pouvant lui faire perdre sa position principale.

Le journal français L’Equipe a lancé une attaque féroce contre Andy Dolort, concernant sa performance lors du match entre son club niçois et son hôte, le Maccabi Tel Aviv, pour le match aller du troisième tour préliminaire, qualificatif pour la phase de groupes. participer à l’European Conference League.

Le journal français a classé Dolort comme le pire joueur du match, lui attribuant une note de 10/03, soit la même évaluation qu’il lui a donnée au premier tour de la compétition de la Ligue française de football.

L’Equipe a commenté la performance de Dolort, affirmant que, comme à son habitude, l’international algérien a préféré la force à la technique, alors qu’il était en bonne position pour marquer des buts, ce qui a permis au gardien de repousser 3 tentatives dangereuses.

Le rapport du même journal français considérait que l’attaquant des verts manquait d’ingéniosité et de touche finale devant le but adverse, et était totalement incapable de jouer un rôle efficace, de se créer des occasions à partir desquelles ses compagnons marquaient des buts contre le club sioniste.

Se basant sur l’évaluation qui sous-estimait largement le niveau de ce qu’Andy Dolort a présenté lors du match au stade de Tel-Aviv, le journal « L’Equipe » a vu que l’attaquant international algérien était entré au milieu de ce qu’il a appelé le tunnel obscur de son club niçois.

Le même journal a laissé entendre que le joueur pressenti pour revenir dans l’équipe nationale algérienne, Dolort, perdrait son poste principal dans le bataillon français  » Essour », pour être renvoyé sur le banc de réserve, s’il continuait au même niveau lors des prochains matchs. .

Article précédentAbdelghani Zaalane devant le tribunal le 11 septembre prochain !
Article suivantUne visite à la lumière d’enjeux et de données complexes: L’envoyé de l’ONU pour le Sahara occidental est attendu en Algérie