Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, a violemment frappé un youtubeur algérien qui l’avait interrogé à propos de l’arbitre gambien Bakary Gassama.
Alors qu’il était en train de prendre des photos avec des fans, à la sortie du Stade 974 au Qatar, après la rencontre Brésil – Corée, hier lundi, Samuel Eto’o a été interpelé par le youtubeur algérien Sadouni SM qui lui a parlé Bakary Gassama.
Eto’o a perdu son sang froid en lui assenant plusieurs coups, dont un coup de pied au tors. Le youtubeur a également vu son matériel endommagé.
Sadouni SM a réagi quelques minutes plus tard en expliquant, dans une vidéo, qu’il était dans un poste de police pour déposer une plainte. « Je suis actuellement au poste de police. Je vais porter plainte contre Samuel Eto’o. Je lui ai parlé de Bakary Gassama et des pots-de-vin lors du match Algérie-Cameroun. Il m’a alors agressé. Il a cassé ma caméra. Je sais que Eto’o est intouchable, car il est célèbre, mais j’espère que justice sera faite… Regardez l’état de ma caméra… regardez où il m’a frappé », a-t-il dit.
Samuel Etoo le président de la fédération camerounais a violemment frappé un Youtubeur algérien après que ce dernier lui a posé une question sur l'arbitre Gassama.
📽️📽️ @LaOpinionLA pic.twitter.com/E1HzYSAmUG
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 6, 2022