Le Real Madrid cherche à se renforcer pour la prochaine saison, et selon Calciomercato, il a jeté son dévolu sur une star algérienne, Ismail Bennacer.
Le milieu de terrain international algérien, qui évolue actuellement à l’AC Milan, est officiellement entré dans l’agenda du Real Madrid pour renforcer l’entrejeu. L’entraîneur du Royal Club, Carlo Ancelotti, a exprimé sa grande admiration pour le joueur, qui a récemment prolongé son contrat avec le club milanais jusqu’en 2027.
Malgré de nombreuses discussions sur l’intérêt du club espagnol pour les services de la star anglaise Jude Bellingham, le Real Madrid veut laisser les options ouvertes et a inscrit le nom de Bennacer sur sa liste de priorités. La star algérienne pourrait ne pas remplacer le Croate Modric, mais il pourrait être un remplaçant de qualité pour le Français Tchoamini, permettant à Camavinga de jouer au poste de milieu de terrain.
Le Real Madrid serait prêt à débourser un montant compris entre 50 et 60 millions d’euros pour s’offrir les services de Bennacer, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale algérienne. Le joueur de 25 ans a rejoint les Rossoneri en 2019 en provenance du club italien d’Empoli et a disputé 129 matches avec l’équipe.
Le départ de Luka Modric et Toni Kroos, ainsi que les doutes sur l’avenir de Ceballos avec le club espagnol, ont poussé le Real Madrid à chercher de nouveaux talents pour renforcer l’équipe. La possible arrivée de Bennacer pourrait être une excellente nouvelle pour le Real Madrid et ses fans, qui espèrent voir leur équipe briller à nouveau sur la scène européenne.