Algerie foot: L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, s’est précipité pour soutenir l’équipe nationale algérienne, après le choc de son amère exclusion de la finale de la Coupe du monde Cameroun 2021.
Le soutien de l’ancien joueur de l’équipe nationale marocaine, Abdeslam Ouaddou, s’est traduit par un tweet sur son compte personnel sur la plateforme Twitter, qui comprenait des phrases influentes reflétant son grand attachement et son amour pour l’équipe nationale algérienne.
L’ancien joueur du bataillon « Lions de l’Atlas » a estimé que l’exclusion de l’équipe nationale algérienne de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations « Energies Totales » Cameroun 2021 relevait de la loi du football.
S’adressant aux joueurs du bataillon « Desert Warriors », Abdeslam Ouaddou a rappelé leur brio pendant 03 ans sur le continent africain, au cours desquels les Cubs de l’électeur national algérien Djamel Belmadi n’ont pas perdu pendant 35 matches consécutifs.
l’ancien international marocain d’ajouter, que reculer est utile pour mieux bondir en avant, indiquant que l’exclusion de la compétition « cannoise » du Cameroun, expliquera à Mahrez et ses compagnons ce qui les attend dans les deux confrontations du rôle décisif, qui se qualifie pour la « Coupe du monde » Qatar 2022.
Abdeslam Ouaddou a estimé que reculer serait une belle incitation pour les joueurs de l’équipe nationale algérienne, à revenir en force en prévision des grandes dates footballistiques, qui attendent les petits du sélectionneur national Djamel Belmadi.
l’ancienne star de l’équipe nationale marocaine, Ouaddou, a conclu son tweet de son soutien au bataillon des « Verts », par un message qu’il a adressé directement au capitaine Riyad Mahrez et au reste des camarades de l’équipe algérienne, qui est venu avec le phrase : « Peu importe ce qui arrive, vous resterez des hommes. »
Abdeslam Ouaddou, un ami proche du sélectionneur national Djamel Belmadi, tient à publier des tweets faisant l’éloge de l’ équipe nationale algérienne , pour laquelle il a tout le respect et l’appréciation, sachant que « Faff » lui a donné l’opportunité d’effectuer un apprentissage chez les « Verts ». , pour obtenir l’un des certificats de formation.