Khribeche insiste sur le fait que l’équipe nationale algérienne est gonflée et porte de graves accusations contre les joueurs

0
Sadik khribeche

Algérie Tunisie: L’analyste tunisien Sadik khribeche a recommencé à attaquer l’équipe nationale algérienne, dans des propos qui ont encore beaucoup offensé les Algériens, tenus par l’émission « Nine Kahn », après l’exclusion de Mahrez et de ses compagnons de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.

Sadik khribeche a insisté sur son poste précédent, qui a suscité une grande controverse et colère parmi les Algériens, et a décrit une fois de plus l’équipe nationale algérienne alors que les médias étaient gonflés.

khribeche n’a pas non plus digéré les déclarations de l’électeur national algérien Djamal Belmadi, à la chaîne française « Canal Plus », affirmant que son ambition et celle de ses joueurs est de concourir pour le titre de la prochaine Coupe du monde, si le bataillon des « Verts » arrachait le billet pour se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar.

L’analyste tunisien a déclaré que l’équipe nationale algérienne n’est pas le Brésil ou l’Italie, afin de concourir pour le titre de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le porte-parole a poursuivi en comparant les déclarations et les ambitions du technicien algérien Jamal Belmadi, avec les déclarations des entraîneurs des équipes européennes, qui ont déclaré plus tôt que leur ambition, par exemple, est de participer à la Coupe du monde et d’atteindre les demi-finales comme le maximum. limite de leur ambition.

Sadik khribeche est allé au-delà de la description de l’équipe nationale algérienne comme une personne gonflée dans les médias et a accusé plusieurs joueurs du bataillon « Desert Warriors » de contrôler leur entraîneur national, Jamal Belmadi.

L’invité de l’émission « Neuf Cannes » a confirmé, sans s’appuyer sur aucune preuve, que Youssef Blaili, Islam Soleimani, Bagdad Bounedjah, Sofiane Feghouli et Yassin Brahimi, sont des joueurs que Belmadi ne peut ni changer ni mettre sur le banc.

Sadik khribeche a poursuivi ses graves accusations, disant qu’il y a une « aile et un bloc » dans l’équipe nationale algérienne, et a insisté sur le fait que les joueurs susmentionnés dont les noms ont été mentionnés, sont les décideurs dans les vestiaires, et ils sont ceux qui imposent le onze de départ à leur entraîneur Belmadi.

 

 

C’est la troisième fois que le Tunisien Sadik khribeche parle d’une manière qui est une attaque majeure contre la brigade « Les Verts » , et bien qu’il soit récemment revenu sur ses propos sur la radio « Diwan FM », il est revenu avec des déclarations plus sévères en lequel il a porté de sérieuses accusations contre son passé et ses petits.

Article précédentLe Conseil de paix et de sécurité africaine répond à la proposition de l’Algérie de soutenir l’entente entre le Mali et la « CEDEAO »
Article suivantFermeture des résidences universitaires et suspension des services de transport universitaire